Nos douleurs internes ne doivent pas nous détruire. Enregistré en février 2014 à l’auditorium du Trente à Vienne (Isère). Réalisation Yoko Kaihara et Jean-Yves Cazorla. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .
Ode à la ville de Lyon, tel pourrait être l’autre titre de cette chanson qui révèle l’amour que porte à cette ville un lyonnais d’adoption. Enregistré en février 2014 à l’auditorium du Trente à Vienne (Isère). Réalisation Yoko Kaihara et Jean-Yves Cazorla. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .
Les bonheurs d’une passion portent aussi en eux les germes de leurs propres malheurs. Enregistré en février 2014 à l’auditorium du Trente à Vienne (Isère). Réalisation Yoko Kaihara et Jean-Yves Cazorla. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .
Bien que le texte ne traite pas directement de cet évènement, l‘élément déclencheur à l’écriture de cette chanson est la révolte étudiante iranienne de 2009 et la répression qui s’en est suivie. Enregistré en septembre 2010 au Stallit Café de Roanne-Villerest (Loire). Réalisation Philippe Geugnon. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .
Enregistré en novembre 2011 à l’auditorium de Bayeux (Calvados) lors du concert d’ouverture du concours de chansons françaises La Ruée vers l’Aure. Réalisation Jean-Joseph Léonard. Extrait de l’album « Bruno-Michel Abati« .
Une des rares chansons en anglais qui décrit la journée type d’un cœur amoureux mais qui n’ose pas se déclarer. Enregistré en septembre 2010 au Stallit Café de Roanne-Villerest (Loire). Réalisation Philippe Geugnon.
j’ai eu l’occasion de croiser Bruno Michel sur une scène commune, ce qu’il fait est très agréable à écouter, de plus il est excellent guitariste.
Et personnellement je garde un excellent souvenir de toi Jacky, au plaisir de se recroiser. Bruno-Michel 🙂